denier_diocese_oise.png

BIENVENUE DANS LA

PAROISSE

SAINT-RIEUL

La paroisse a besoin de vous :
Participez à LA RéHABILITATION Du presbytere

presbytere-paroisse-senlis-chantier.png

Temps Fort : LA CATHEDRALE EST DE NOUVEAU OUVERTE tous les jours de 8h à 19h.
Dimanche 22/09 à 11h : Messe d´accueil à la cathédrale pour les nouveaux paroissiens.
Nouveaux dans la paroisse Saint Rieul (Senlis et ses villages), ou déjà paroissiens ? Venez nombreux pour accueillir les nouveaux venus à la messe de 11h. Contact :  accueil.saintrieul@gmail.com

L'accueil paroissial (la grande maison missionnaire) se trouve au 14 rue Sainte-Prothaise (sur le parvis sud de la cathédrale). Nous vous accueillons du 27 au 31 aout mardi, vendredi et samedi de 10h à 12h.

Reprise des horaires habituels la semaine du 2 septembre du Mardi au Vendredi  10h - 12h  et  14h30 - 16h et Samedi matin 10h - 12h

a- sacristain-image_large.jfif

Notre vision

Devenir une communauté fervente avec des fraternités accueillantes, qui forme des disciples-missionnaires du Christ joyeux de servir l'humanité.

Notre vision - SL
00:00 / 00:00